Je ne suis pas satisfait de la prestation. Comment réagissez-vous ?

Vous êtes contacté par notre service Qualité qui identifie avec vous la source du désagrément (qualité, commercial…). Il trouve alors avec vous la meilleure solution à mettre en place pour ne plus renouveler votre insatisfaction.

Si l’origine du problème se trouve dans la qualité même du document, le service Qualité analyse ce dernier à l’aune de vos explications et fait le point avec le rédacteur concerné. Nous assurons une reprise du document par le rédacteur chargé de sa rédaction – qui est le plus à même de reprendre le travail.

Si vous avez déjà corrigé le document, nous comparons votre version du document avec celle que nous vous avons adressée, et nous nous assurons que nous ne reproduirons plus la même erreur en :

  • reprécisant le briefing du ou des rédacteurs avant chaque mission que vous nous confiez ;
  • portant une attention particulière sur les points sensibles du compte rendu au moment de la relecture par le service Qualité, avant de vous le transmettre.

Enfin, si nécessaire, nous vous attribuons un autre rédacteur, en sélectionnant celui que nous estimons le plus adapté à votre demande.

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