MIEUX COMMUNIQUER

mieux partager, mieux échanger

Codexa est un acteur de confiance sur le marché de la rédaction de comptes rendus de réunions professionnelles.

Ce qui nous tient à coeur ?

ILS NOUS FONT CONFIANCE

et nous en sommes fiers !

CODEXA AUJOURD’HUI

en quelques chiffres

Ans d’existence
0
Chiffre d’affaires
0 M+
Rédacteurs
0
Collaborateurs aux fonctions support
0
Clients
0
Ans d’existence
0
Chiffre d’affaires
0 M+
Rédacteurs
0
Collaborateurs aux fonctions support
0
Clients
0

L’ÉQUIPE

à votre service

Marc Smit Associé gérant
Julien Cubier Associé gérant
Laura Smit Associée gérante
Florence Vedovato Directrice des opérations
Cristina Attachée commerciale
Christelle Rédactrice
François Rédacteur
Thibault Rédacteur
Gauthier Rédacteur

LA CONSTRUCTION DE CODEXA

un pas après l’autre

2007
2010
2012
2014
2017
2020
2021
2024

Création de Codexa

Laura Smit, rédactrice des débats, fonde Codexa et propose à ses clients des comptes rendus de réunions sur-mesure. Elle fédère autour d’elle un réseau de rédacteurs indépendants pour diversifier ses compétences et s’entraider.

Association

Face à la croissance exponentielle de l’activité, Laura Smit s’associe avec Marc Smit, son frère, et Julien Cubier, un ami, à la gérance de Codexa.

1M EUR CA

Codexa atteint un chiffre d’affaires de 1M d’euros et prend sa juste place sur le marché : un acteur au service de la qualité. Codexa signe avec de grands comptes, au premier rang desquels la Caisse des Dépôts et Consignations

Naissance de l’intranet

Codexa innove et crée son propre outil de gestion interne. L’intranet facilite la vie de tous, clients et collaborateurs.

Modification de la législation : création du CSE

Suite à l’ordonnance n° 2017-1386 du 22 septembre 2017, les CE, DP et CHSCT sont remplacés par une instance unique : le Comité social et économique (CSE). Codexa accompagne ce changement, se forme à la nouvelle législation pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.

Covid, la nécessaire adaptation

Codexa accompagne ses clients dans leur transition aux nouvelles formes de réunions professionnelles. Les nouveaux clients affluent, Codexa atteint 3M EUR CA.

La consolidation

Codexa signe l’un des plus gros appels d’offres de son histoire, avec le ministère de la Santé et de la Prévention. Une réussite dont nous sommes très fiers. En 2021, Codexa déménage dans ses nouveaux locaux, à Clichy.

Préparation de l’avenir

Codexa fête ses 15 ans avec une croisière en péniche sur la Seine. L’équipe s’étoffe, de nouveaux visages nous rejoignent aux fonctions support et dans l’équipe de rédaction, pour poursuivre la croissance dans de bonnes conditions. De belles références clients nous font confiance : Engie, Métropole de Lille, Crédit Agricole…

ENGAGÉS AU QUOTIDIEN

pour faire vivre nos valeurs

UN RÉSEAU NATIONAL

de partenaires de confiance

Pour vous offrir une palette de compétences encore plus large, Codexa noue des partenariats avec des sociétés spécialisées dans des domaines connexes à son coeur de métier :

Logo Acceo
Solution d’accessibilité du public sourd ou malentendant
Logo B2L
Maison d’édition et agence de rédaction agréée Entreprise Adaptée
Logo caupenne&co
Solutions de traduction et interprétation professionnelles de qualité
Logo Ekipea
Logiciel partagé en ligne pour les CSE
Logo KOMITÊ
Cabinet d’avocats spécialisement pensé pour les CSE et ses membres

ENVIE DE TRAVAILLER

avec nous ?

Faire partie de nos clients

L’expertise et les valeurs de Codexa vous parlent ? Nous serions heureux d’analyser vos projets et de vous proposer la solution adéquate.

Faire partie de nos rédacteurs

Codexa est en permanence à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre l’équipe. Si l’aventure vous tente, discutons-en ensemble.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.