pour la gestion de toutes vos réunions
gratuitement
En tant qu’acheteur, responsable ou chargé de mission au sein du service des Achats, vous devez choisir un prestataire pour la rédaction des comptes rendus de toutes les réunions internes.
Comment être sûr d’obtenir des réponses de qualité à votre appel d’offres ? Comment être sûr que votre appel d’offres soit carré d’un point de vue juridique pour ne pas vous mettre en risque ?
Codexa, société spécialisée en rédaction de comptes rendus de réunions professionnelles depuis 2007, vous apporte des solutions.
un processus coûteux et chronophage
Le prestataire choisi devra :
Être en capacité d’assurer un nombre important de réunions
Avoir l’expertise nécessaire pour gérer des réunions techniques
Proposer une offre de qualité au meilleur prix
Avoir une réactivité sans faille face aux opérationnels
au service des institutions publiques
Codexa gère aujourd’hui des appels d’offres de 60 000 euros à 2 millions d’euros, sur des engagements de 2 à 4 ans.
pour réussir votre appel d’offres
rédiger un cahier des clauses particulières pertinent et sans équivoque, pour que les offres des prestataires soient juridiquement acceptables, mais aussi comparables
définir des critères de sélection des offres adéquats, pour pouvoir choisir une société solide, au meilleur prix
tout prévoir dans votre appel d’offres pour que les opérationnels ne soient pas obligés d’établir des devis hors marché
et nous en sommes fiers !
nos clients
nous font déjà confiance
Quels que soient le volume, la technicité ou le domaine d’activité, nos rédacteurs professionnels interviennent sur la France entière, en Français et en langues étrangères.
Il vous suffit de nous contacter pour en discuter.