Codexa propose des délais de rédaction ajustés à vos besoins.
Au sein du groupe Suez, Suez RV déploie son expertise dans le domaine du tri, du recyclage et de la valorisation des déchets, avec une logique d’économie de la ressource et de réduction de l’empreinte environnementale.
Codexa réalise les procès-verbaux des réunions ordinaires et extraordinaires du CSE de Suez RV après un appel d’offres où le prix, la qualité, mais également les délais de remise des documents étaient scrutés de près.
« Codexa nous dédie deux rédacteurs principaux pour nos réunions de CSE, qui ont la particularité de se tenir à la fois en présentiel et en visioconférence.
Ces rédacteurs sont habitués à notre vocabulaire métier et le processus de validation des procès-verbaux s’est grandement amélioré : nous recevons les procès-verbaux environ dix jours après notre réunion », explique le secrétaire du CSE.
Ce délai ajusté encourage un processus de validation en amont des réunions de CSE.
« La qualité des comptes rendus et le délai respecté font gagner du temps au moment de la relecture. Cela me permet d’envoyer ces procès-verbaux à tous les élus et à la Direction suffisamment en amont, et chacun peut me retourner ses remarques avant la séance suivante. Ainsi, nous passons à peine 5 minutes au début de la réunion à valider le procès-verbal. »
L’efficacité de la séance s’en trouve augmentée, et les échanges peuvent porter sur le cœur du sujet : la vie économique et sociale de l’entreprise.